En finir avec les papiers, nous prenons en main toutes les démarches administratives


Parmi les nombreux services que nous proposons, les démarches administratives en font partie. Nous sommes là pour vous apporter une vraie valeur ajoutée et simplifier votre quotidien pour que vous puissiez passer du temps à faire des activités plus pertinentes. Par exemple, nous intervenons notamment dans le rangement et la classification de vos dossiers dans le cas où il y a besoin d'apporter de l'ordre et ne pas se perdre dans une montagne de documents.


L'aide à domicile que nous offrons vous soutient aussi dans la constitution de dossiers pour des financements, de l'immobilier, dans les tris de factures pour ne perdre aucunes traces de vos achats et suivre de près vos abonnements, prélèvements afin d'être serein au quotidien. Dans le cas où vous avez besoin de vous rendre chez votre médecin ou à l'hôpital ou bien dans le cadre administratif voir personnel, vous pouvez nous faire confiance pour vous amener à destination en temps et en heure tout en étant en sécurité.


Enfin, dans le cas où vous avez des difficultés à rédiger des courriers pour répondre à un proche, pour remplir un formulaire, passer une commande ou bien faire des démarches ayant un rapport avec des documents de droit, une assistance est proposée pour vous aider à finaliser toute tâche. Si cela est nécessaire, nous nous chargeons de ces activités du début à la fin pour vous faciliter la vie.

Personne à mobilité réduite

Demandez des informations détaillées sur nos prestations d'aide à domicile


Un de vos proches est âgé ou atteint de maladie : faites-vous seconder


Un conseiller se déplace à domicile pour échanger avec vous sur vos besoins et envies

Assistance administrative
Share by: